Stromae chante "Tous Les Mêmes" a cappella dans une église à Los Angeles

Ecrit par

À la conquête des États-Unis, Stromae est allée chanter son titre "Tous Les Mêmes" dans une église à Los Angeles après s'être marié à lui-même. On regarde et on écoute !

Stromae figure parmi les rares artistes qui ont réussi à concrétiser aux US en chantant en français. L’artiste belge, actuellement en tournée Outre-Atlantique, a lancé une campagne promo pour le moins original. Relayé par de prestigieux médias américains, il va jouer ses titres de manière complètement insolite dans plusieurs villes du pays. Après avoir donné un leçon sur Papaoutai dans les rues de New York, interprété incognito Formidable dans un bar de Seattle, il s’est cette fois-ci rendu dans une église à Los Angeles pour chanter a cappella son titre Tous Les Mêmes. Découvrez la vidéo de sa prestation ci-dessous !

La vidéo commence par quelques images en noir et blanc de Lorde, Will.iam et Madonna qui ne tarissent pas d’éloges à son égard, la Madonne va même jusqu’à dire qu’une collaboration entre eux est envisagée… Ensuite, après quelques chiffres de ses succès, on se retrouve dans une petite église à Los Angeles où Stromae toujours aussi extravagant se marie à lui-même. « Parce que je m’aime trop », explique-t-il avec humour. Il nous enseigne ensuite les mélodies et le rythme de Tous Les Mêmes puis chante le titre a cappella accompagné de chœurs sous les yeux ébahis de quelques spectateurs. Oui, on est d'accord, Stromae fait toujours aussi fort !

Source : TIME