Stromae chante Formidable incognito dans un bar de Seattle

Ecrit par

Stromae continue sa conquête des Etats-Unis de manière toute aussi intelligente. Après New-York, le chanteur de Formidable s’est produit incognito dans un bar de Seattle. VirginRadio.fr vous fait découvrir la vidéo.

Il y a quelques semaines, Stromae chantait Papaoutai dans les rues de New-York. Une manière efficace et décalée de commencer à faire connaître son album Racine Carrée Outre-Atlantique. Le chanteur belge continue, aujourd’hui, sur sa lancée en réitérant l’expérience à Seattle cette fois. Dans la vidéo réalisée par le site musical The Fader, on voit Stromae assis dans une chambre d’hôtel décomposer son succès Formidable. Une vidéo intimiste qui montre évidemment le talent brut de l’artiste mais aussi son humour. Le chanteur n’hésite pas notamment à se moquer de son horrible accent français quand il s’exprime dans la langue de Shakespeare.

Stromae chante Formidable incognito dans un bar de Seattle

Une fois toute la ligne musicale passée en revue, Stromae prend son matériel et se rend dans un bar de Seattle proposant des Open Mic (des scènes ouvertes pour les chanteurs). C’est alors qu’il commence sa prestation devant un public médusé par son talent. Stromae n’en est pas à son premier coup de maître en matière d’happening. Rappelez-vous pour le clip de Formidable justement, il avait déambulé dans les rues de Bruxelles faussement ivre afin d’ illustrer le désarroi exprimé dans sa chanson. Les Etats-Unis ne sont pas encore habitué au génie créatif de l’artiste mais ils ne devraient pas tarder surtout en regardant le dernier clip de Stromae sur sa chanson Quand c'est !

Source : The Fader - Crédit : The Fader