Stromae : Carmen, l'audacieuse reprise à trois voix dans The Voice 5

Découvrez la reprise de "Carmen", de Stromae, dans The Voice 5 !
Ecrit par

Après sa conquête des Etats-Unis, il semblerait que Stromae en inspire plus d’un. En voici trois, et leur reprise de « Carmen » vaut le détour !

Il n’aura fallu qu’une vingtaine de secondes pour que Flo, Yoann et Jérôme ne convainquent le jury de cette cinquième édition de The Voice. Musiciens et chanteurs, ils ont charmé leur audience avec une reprise risquée, Carmen, du belge Stromae qui a conquis l'Amérique. Ils s’appellent Arcadian et leur particularité est qu’ils n’ont pas de leader. Entre percussion, synthétiseur, choeurs et guitare acoustique, ils ont desservi le jury d’une reprise audacieuse de Carmen, à trois voix. Pari réussi pour le trio franco-suisse créé il y a peine un an et demi, qui a su enthousiasmer et convaincre Mika et Florent Pagny qui ont buzzé, et qui ont fait regretté Zazie de ne pas l’avoir fait !

Avec cette performance aux sonorités bien marquées, Arcadian a réussi à se démarquer durant ses nouvelles auditions à l’Aveugle et risque de faire parler d’eux. Car réussir à s’approprier une chanson du talentueux maestro n’est pas chose facile. On se demande si Stromae, fraichement marié en Belgique, son pays natal, a lui aussi apprécié ! En tout cas, bravo à Arcadian, nous sommes pressés d’entendre la suite !

Crédit : Getty