Stromae : Ave Cesaria s'impose en Russie

Ecrit par

Stroame à la conquête de la Russie ? Le chanteur a interprété son titre « Ave Cesaria » dans une émission russe pour défendre son album Racine Carrée. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Stromae se lance à la conquête de la Russie pour défendre les couleurs de son album "Racine carrée" ! Pour ça, il en lance la promo avec le single Ave Cesaria, qu’il a interprété pour l'émission "Oliver Show" sur One Russia de la soirée du Nouvel An, alors qu’il était de passage à Moscou en fin d’année. Une performance que VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous… Stromae sera déjà à l’affiche du festival Coachella 2015 aux côtés de David Guetta et Yelle et aussi en tournée américaine mais il ne compte visiblement pas s’arrêter là !

Stromae : Ave Cesaria s'impose en Russie

Le voilà qui défend la langue française en se présentant avec un costume bleu marine à fleurs. Ave Cesaria de Stromae, au clip surprise en plan séquence est écrite en hommage de la regrettée chanteuse Cesaria Evora et le chanteur offre une prestation soignée au public russe ! Oui, il l’a déjà dit, il ne réécrira pas ses titres en anglais pour s’attaquer au marché international. Même s’il n’est encore que 146 ème des charts russes avec Racine Carrée, il arrivera peut-être à conquérir le territoire avec ses tubes qui ont déjà séduit les pays francophones... Bientôt star internationale ?