Stromae annonce son retour sur scène

Ecrit par

De nouveau sur pied, Stromae annonce enfin son retour sur scène qui aura lieu dès le mois de septembre prochain ! Découvrez les dates de sa nouvelle tournée sur VirginRadio.fr

Stromae a annulé une partie de sa tournée mondiale en juin dernier suite à des problèmes de santé, décevant des milliers de fans qui attendaient l’événement avec impatience. L’artiste belge devait notamment se produire au festival Wireless de Londres, au Lollapalooza à Chicago mais surtout au Rwanda. Cette date était censée être le temps fort de cette tournée car c’est là où son père avait péri lors du génocide. À présent, Stromae va mieux et a même annoncé sur son Twitter qu’il allait remonter sur scène dès la rentrée prochaine ! Découvrez toutes les dates de sa nouvelle tournée sur VirginRadio.fr !

C’est en Amérique du Nord que l’interprète de Formidable a décidé de faire son retour lors d’une série concerts qui s’achèvera dans la prestigieuse salle du Madison Square Garden à New York. « Je serais de retour en septembre ! Très fier de partager ça avec Janell Monae, Jidenna et Freedom Fry », peut-on lire sur son tweet. Une nouvelle qui nous ravit, Stromae est de nouveau sur pied et on espère le revoir très bientôt du côté de l’Hexagone ! En attendant, n’hésitez à écouter la superbe cover a cappella par MAD du titre Alors On Danse de Stromae !

Source : Twitter Stromae