Stromae : Alors On Danse en live à Coachella

Ecrit par

Le week-end dernier, Stromae se produisait à Coachella. Et le belge a frappé un très grand coup. VirginRadio.fr vous dit tout sur la folie Stromae qui a touché le désert de Palm Springs.

Une claque. C’est une véritable claque que le Maestro a infligé aux festivaliers de Coachella. Qualifié de « Beyoncé américain », Stromae a mis tout le monde d’accord lors de son concert californien. Il a littéralement enflammé le public américain, venu en masse découvrir le prodige venu tout droit du Vieux Continent. Intrigué par cette grande tige qui chante en français, les néophytes ont eu la chance de découvrir un immense artiste. Au cours d’un immense show. Le belge a joué ses plus grands tubes « Papaoutai », « Formidable », « Tous les mêmes »… Mais nous avons choisi de nous arrêter sur son interprétation de « Alors On Danse ». La chanson qui avait fait exploser Stromae aux yeux de la France entière, avant de le faire connaître dans toute l’Europe. En visionnant les images qui suivent, il ne fait aucun doute que les américains ont succombé à cette déferlante électro poétique.

Stromae : Alors On Danse en live à Coachella

Pas opposé à l’idée de chanter un jour en anglais, Stromae a laissé tout son talent s’exprimer dans sa langue natale. Et il a fait chavirer Coachella. Une partie du public connaissait même des chansons du Maestro par cœur ! Marché très difficile à pénétrer si on ne chante pas en anglais, l’Amérique semble se découvrir un amour pour Stromae. L’interprète de « Racine Carrée » reviendra à Coachella le week-end prochain, pour la deuxième partie du festival. Le belge n’aura pas le temps de bronzer ou de piquer une tête dans le Pacifique entre ses deux shows au festival, il est en concert ce mardi soir à Los Angeles et il se produira à Las Vegas jeudi ! Et là encore, Stromae devrait s’imposer sans trop de problèmes, vu l’extraordinaire qualité du show qu’il propose. Que pensez-vous de la prestation du Maestro à Coachella ?

Crédit : x