Stranger Things : Voici comment Adele à aidé Millie Bobby Brown dans une scène

Ecrit par

Pour jouer le personnage silencieux Eleven de Stranger Things, la jeune comédienne Millie Bobby Brown a eu besoin d'un petit coup de pouce de la part d'Adele. On vous explique comment.

L'année de Millie Bobby Brown a été mouvementée ! Un an après la diffusion de la saison 1 de Stranger Things, qui devait mettre en scène des acteurs différents dans la suite, la jeune fille de 13 ans a récolté une nomination aux Emmy Awards et tourne actuellement dans Godzilla : King of The Monsters. Pour jouer le rôle très silencieux d'Eleven, Millie Bobby Brown a dû beaucoup prendre sur elle ! En effet, la jeune actrice révèle à EW que ce n'était pas un rôle facile compte tenu du nombre très limité de dialogues : "C'était vraiment très dur pour moi de juste jouer. Ce n'était même pas une question d'expression. C'était comme être un mime. C'est Eleven. C'est dur de dire à quelqu'un 'Peux-tu être triste et en colère ? Et juste avant la fin, on a besoin de sentir de la lumière et de l'espoir !'"

3553597

A tel point qu'elle a dû faire appel à Adele, qui a emmené des victimes de l'incendie de Londres au cinéma, pour parvenir à jouer une scène dont elle très fière aujourd'hui : "Il y a cette scène qui je crois est dans l'épisode 4 où je suis traînée dans le couloir par un groupe de la sécurité et j'appelle mon père (le docteur Bremmer). C'était seulement la seconde scène de ma carrière où je devais pleurer. Je me souviens de ce jour vraiment clairement parce que j'étais très stressée. Je pensais vraiment que je ne pourrai pas pleurer. J'ai dit au metteur en scène Shawn Levy 'Ca t'embête si je vais dans une pièce m'asseoir et me mettre dans mon personnage ?' Je suis aller dans une autre pièce et j'ai mis mes écouteurs et c'était le jour où venait de sortir Hello d'Adele. Alors je suis restée assise et je me suis mise à pleurer et je suis sortie et j'ai donné mon téléphone à mes parents." 

Source : EW - Crédit : Netflix