Stranger Things saison 3 : Un nouveau teaser dévoile les titres des prochains épisodes !

Ecrit par

La saison 3 de Stranger Things n’arrivera que l’été prochain sur Netflix, mais un nouveau teaser révèle déjà les noms des prochains épisodes à venir !

C’est l’une des séries les plus attendues pour 2019, Stranger Things fera son retour sur nos écrans durant l’été prochain ! Souvenez-vous, la saison 2 de la série star de Netflix s’était achevée sur le bal d’hiver où tout semble allait bien dans le meilleur des mondes, sauf dans l’Upside Down où on devine que quelque chose de type monstrueux se prépare… Un cliffhanger qui n’inspirait rien de bon et qui nous donnait bien envie de voir la suite ! S’il va falloir encore attendre un moment avant de découvrir les prochains épisodes, un nouveau teaser vient d’être dévoilé ce matin lundi 10 novembre et il révèle les titres de TOUS les épisodes à venir. Autant vous dire qu’il engendre de nombreuses interrogations et autres spéculations ! 

Suzie, do you copy ? (Suzie, est-ce que tu reçois ?), The Mall Rats (Les Zoneurs du Centre Commercial), The Case of the Missing Lifeguard (L’Affaire du Maitre Nageur disparu), The Sauna Test (Le Test du Sauna), The Source (La Source), The Birthday (L’Anniversaire), The Bite (La Morsure) et The Battle of Starcourt (La Bataille de Starcourt, tels sont les noms bien énigmatiques des huit épisodes de la saison 3 à venir de Stranger Things ! Mais qui est Suzie ? Qu’est-ce que Starcourt ? Que fait un sauna dans le lot ?… Beaucoup de questions se posent maintenant qu’on a les noms des nouveaux chapitres ! Par ailleurs, on apprend également que l’intrigue de cette suite aura lieu durant l’été 1985. Toutes les infos sur les huit épisodes de la saison 3 de Stranger Things sont à retrouver par ici !

Crédit : , Netflix