Stranger Things saison 3 : Si David Harbour gagne un Golden Globe, il fera la danse du Sheriff Hopper

Ecrit par

Pari pris ! David Harbour, l'interprète du Sheriff Hopper dans Stranger Things, s'est engagé à effectuer sur scène la fameuse danse rendue célèbre par son personnage s'il gagnait le Golden Globe. 

Voilà de quoi nous amuser jusqu'au retour de Stranger Things en 2019 ! David Harbour, l'interprète du Sheriff Hopper, a pris un pari fou sur Twitter : s'il gagne le Golden Globe - il est nommé comme Meilleur Acteur dans un second rôle dans une série - il effectuera la danse rendue célèbre par son personnage dans la saison 2 de la série de Netflix. Répondant à une fan qui lui disait sur Twitter, "Si tu gagnes, tu dois faire LA danse", l'acteur américain a rétorqué "Je ferai la danse". Pour rappel, dans The Pollywog, l'épisode 3 de la saison 2 de Stranger Things, nous découvrions comment le sheriff avait réussi à apprivoiser Eleven et, pour l'amuser, avait effectué quelques pas de danse surYou don't mess around with Jim de Jim Croce. 

Stranger Things saison 3 : Si David Harbour gagne un Golden Globe, il fera la danse du Sheriff Hopper

Des pas de danse aussi maladroits qu'adorables qui sont, par la suite, devenus célèbres sur les réseaux sociaux en devenant des mèmes et des gif ! Un hashtag est même né : #HopperDancingTo, où des internautes plutôt ingénieux remplaçaient la bande sonore originale par d'autres chansons cultes comme Look What You Made Me Do de Taylor Swift ou encore le générique de Friends. Une ultime preuve de l'immense popularité de Stranger Things qui, si elle ne fait partie des 10 séries les plus binge-watchées sur Netflix au niveau mondial, a été la plus rapidement regardée (binge-racée) en France. Quant au pari de David Harbour, il faudra attendre le 7 janvier 2018, jour de la cérémonie des Golden Globes, pour assister ou non à sa fameuse danse ! 

Crédit : Netflix