Stranger Things saison 3 : la sortie, repoussée pour l'été 2019

Ecrit par

Les fans de Stranger Things devront s'armer de patience. La saison 3 ne reviendra pas avant l'été prochain... Un coup dur !

Encore en plein tournage, les fans de la série Stranger Things devront être patient un peu plus longtemps que prévu. La date de diffusion a été repoussée par Netflix qui prévoit de la rendre disponible sur la plateforme de streaming qu'à l'été 2019. What ? Un an, d'attente ? C'est vraiment sérieux ? Bon, on se dit que si on peut attendre la fin des aventures de John Snow et compagnie, on peut faire de même avec Stranger Things. Mais tout de même ! Arrêtez de jouer avec nos nerfs, messieurs les showrunners, s'il vous plait... La raison d'une telle attente ? Simple et compréhensible. Lors des Televisions Critics Associations à Berverly Hills, la directrice des programmes Netflix, Cindy Holland s'est prononcée.

"Les frères Duffer et Shawn Levy comprennent que les enjeux sont élevés. Ils veulent offrir quelque chose de plus grand et de meilleur que l'année dernière. Je pense que ça va être une saison fantastique. Ça vaudra l'attente." explique-t-elle. 

3777887

Il faut dire que l'univers particulier de la série demande beaucoup de travail. La nouvelle saison explorera l'Upside-Down -vous savez l'autre monde super flippant, et s'attardera sur les créatures qui le peuple. Les frères veulent se pencher davantage sur la mythologie très particulière de la série. En somme, beaucoup d'effets spéciaux à prévoir et beaucoup de détails à penser. Une des nombreuses raisons, donc, qui pousse les producteurs à retarder la sortie de la saison 3. Parmi la liste, on compte notamment une sortie stratégique. Eh oui, l'ouragan Game Of Thrones oblige... De cette façon, la série ne risquera pas de se faire écraser par le colosse d'HBO. Surtout qu'il ne faut pas se mentir, il s'agit là de la sortie du siècle donc ils ont bien raison d'être prudents ! 

A l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose sur l'intrigue. Hormis que celle ci se déroulera sur l'été 85 et devrait en toute logique retrouver tout les codes du cinéma des années 80. Ne pleurez pas, fans, ayez de la patience et en attendant, vous pouvez toujours regarder les deux premières saisons disponibles sur Netflix

Source : huffingtonpost - Crédit : netflix