Stranger Things saison 3 : La série ne devrait pas revenir avant 2019 !

Ecrit par

Les fans de Stranger Things devront prendre leur mal en patience ! Selon David Harbour, l'interprète du Sheriff Hopper, la saison 3 de la série de Netflix ne devrait pas être diffusée avant 2019. 

Alors que Sophie Turner nous avait déjà assommé en déclarant que la saison 8 de Game of Thrones ne serait pas diffusée avant 2019, c'est au tour de David Harbour de nous donner le coup de grâce. L'interprète du Sheriff Hopper dans Stranger Things a, en effet, révélé dans un entretien au célèbre site de divertissement Variety que la série de Netflix ne serait pas de retour avant 2019 : "L'une des choses les plus difficiles pour les fans est que ça nous prend du temps pour faire [les épisodes]. Par exemple, vous n'aurez certainement pas [la saison 3] avant 2019." Mais que les fans se rassurent, c'est pour la bonne cause ! 

Stranger Things saison 3 : La série ne devrait pas revenir avant 2019 !

"Le fait est que, comme toutes les bonnes choses, [les frères Duffer] ont besoin de temps. Et ces mecs travaillent tellement dur ! Ils restent enfermés dans leur appartement et écrivent pendant 12, 14 heures par jour" conclut l'acteur. Même si la nouvelle ne constitue pas réellement une surprise - la saison 2 de Stranger Things a été mise en ligne sur Netflix quinze mois après les premiers épisodes - elle n'est pas pour rassurer puisque David Harbour n'a pas précisé à quelle période de 2019, la série pourrait être diffusée... Pour compenser, les premières théories sur la saison 3 de la série ont déjà commencé à émerger. 

Source : Variety