Stranger Things saison 3 : La date de sortie enfin dévoilée

Ecrit par

La saison 3 de Stranger Things arrive cette année, et la date de sortie des nouveaux épisodes ont enfin été annoncés. Découvrez quand les aventuriers de Hawkins reviendront sur nos écrans !

C’est l’une des plus belles nouvelles de ce début d’année, Stranger Things reviendra sur nos écrans cette année et on a enfin une date de sortie des nouveaux épisodes ! Si les deux premières saisons avaient été diffusées au mois d’octobre, la saison 3 a été décalée afin de divertir les utilisateurs de Netflix durant l’été. Tenez-vous prêts, les aventuriers de Hawkins reviendront dès le 4 juillet prochain ! L’info a été révélée par le biais d’un nouvelle affiche promotionnelle mettant en scène Will, Dustin, Lucas, Max, Mike et Eleven en train d’admirer le feu d’artifice du 4 juillet (date de la fête nationale des États-Unis. Remarquons que Will et Eleven regardent en notre direction d’un air inquiet ce qui ne présage rien de bon pour la suite… Également, la phrase « Un été peut tout changer » est inscrite en haut de l’affiche. Découvrez le dernier poster promotionnel de Stranger Things ci-dessous !

Les nouveaux épisodes de la saison 3 de Stranger Things dont les titres ont été dévoilés dans un teaser s’annoncent particulièrement excitants ! Si on en croit le cliffhanger de la saison précédente, une nouvelle menace venu de l'Upside Down semble planer sur la ville de Hawkins et les visages de Will et Eleven sur le poster nous le confirment. Côté personnages, la bromance entre Dustin et Steve va être davantage exploitée, un nouveau personnage, Robin, joué par Maya Thurman-Hawke viendra dévoiler un sombre secret et la petite soeur de Lucas Maya aura un rôle plus important. Enfin, Mike et Eleven ont l’air d’être toujours ensemble depuis leur petit bisou du bal d’hiver puisque les deux ados se tiennent la main sur l’affiche. Plus que quelques mois à patienter !

Crédit : , Netflix