Stranger Things saison 2 : Trois nouveaux personnages vont faire leur apparition dans les nouveaux épisodes

Ecrit par

La saison 2 de Stranger Things, la série de l'été de Netflix, va voir l'apparition de trois nouveaux personnages.

La nouvelle que tout le monde attendait est enfin tombée cette semaine : Stranger Things a été renouvelée pour une saison 2 ! Sans grande surprise, devrait-on ajouter, tant la série a été sur toutes les lèvres cet été. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les frères Duffer, les créateurs, n'ont pas tardé à dévoiler leurs plans pour la suite ! Ainsi, trois nouveaux personnages feront leur apparition dans les nouveaux épisodes de la série :

  • Max : une jeune fille entre 12 et 14 ans redoutable et sûre d'elle dont l'apparence et le comportement se rapprochent plus de celui d'un garçon que d'une fille de l'époque. Elle se déplacera principalement en skateboard.
  • Billy : Le grand frère de Max, musclé et extrêmement sûr de lui, qui conduit une Camaro.
  • Roman : un garçon ou une fille d'une trentaine d'années ayant perdu quelqu'un d'important à un très jeune âge et qui cherche depuis à se venger.
Stranger Things saison 2 : Trois nouveaux personnages vont faire leur apparition dans les nouveaux épisodes

Se pourrait-il que le nouveau personnage de "Max" vienne prendre la place d'Eleven ? En effet, si Mike, Dustin, Lucas et Will sont sûrs de revenir dans la saison 2 de Stranger Things, le retour de l''énigmatique Eleven est bien moins certain. Pour autant, quand on voit son interprète Millie Bobby Brown rapper cher Jimmy Fallon montrant ainsi un nouveau talent, on se dit qu'il serait fort dommage de ne pas retrouver la jeune fille dans les nouveaux épisodes de Stranger Things !

Source : tvline.com - Crédit : Netflix