Stranger Things saison 2 : On sait comment le season premiere va commencer et c'est étonnant !

Ecrit par

Les frères Duffer, les co-créateurs de Stranger things, ont révélé des détails sur la scène d'ouverture de la saison 2 de la série diffusée sur Netflix... et c'est très étonnant ! 

Après avoir découvert les posters de la saison 2 de Stranger Things qui rendaient hommage aux grands classiques de l'horreur, c'est une autre surprise que nous réserve les nouveaux épisodes de la série à succès de Netflix. Matt Duffer, l'un des co-créateurs du programme, a en effet révélé les détails de la scène d'ouverture du season premiere au magazine Entertainment Weekly : "J'aimais bien l'idée d'ouvrir la série sur un lieu qui n'était pas Hawkins mais un tout autre environnement urbain. Je voulais que les gens pensent qu'ils se soient trompés de programme et d'un coup se dire 'ah non, c'est ça !' En réalité, on souhaite élargir notre vision"

Stranger Things saison 2 : On sait comment le season premiere va commencer et c'est étonnant !

Le magazine américain, qui consacre son numéro d'octobre à la série, a recueilli, en outre, d'autres indices sur la saison 2 de Stranger Things, qui a déjà été renouvelé pour une troisième saison. Ainsi Ross Duffer a déclaré : "Tout est relié à cette particulière menace, à cette forme que Will voit dans le ciel. Chaque épisode est construit sur le précédent. Toute cette saison 2 est plus folle et incroyable que n'a jamais été la première saison." Noah Schnapp de son côté, qui interprète Will Byers, explique le comportement étrange de son personnage dans les nouveaux chapitres : "Personne n'est jamais revenu de l'Upside Down. Il est confus, effrayé et essaie de faire face à la situation comme il peut. Vous apprendrez dans la seconde saison comment l'Upside Down l'a impacté et changé." Rendez-vous le 27 octobre !

Source : Entertainement Weekly