Stranger Things Saison 2 : On en saura plus sur le passé d'Hopper

Ecrit par

La saison 2 de Stranger Things n’arrive que dans près d’un an, mais les premières informations tombent déjà sur la suite des étranges péripéties de la ville d’Hawkins. On apprend notamment que le passé d’Hopper sera d’avantage explorer…

Stranger Things a été indéniablement le phénomène de l’été, la série estivale la plus suivie en 2016. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour plaire au public : des références assumées aux films fantastiques des années 80, des personnages principaux imparfaits et attachants et une intrigue passionnante. Si le doute a plané pendant un (court) instant, le show produit par Netflix a été renouvelé pour une saison 2 et à près d’un an de la diffusion, quelques informations fuitent déjà sur la suite de la série. On a notamment appris grâce au Comic Con qui se tient actuellement à New York que le passé du shérif Jim Hopper allait être d’avantage exploré.

Selon le magazine Complex qui était à l’événement, David Harbour l’interprète d’Hopper a fait des révélations sur ce qui attendait son personnage. La saison 2 de Stranger Things nous montrera comment son passé impacte son présent, comment la mort de Sarah l’a marqué à jamais. « J’ai l’impression qu’avec la perte de sa fille comme ça, il est profondément brisé et que presque rien ne pourrait le guérir », affirme-t-il, « D’une certaine manière il a beaucoup de culpabilité en lui car il est tellement habitué à sauver les gens, tiraillé entre le mec bien et le méchant, et finalement il se met dans une situation qu'il accepte. Je veux dire, il n’y a juste rien qu’il puisse faire, qu’il prend sur lui et qu’il porte la vie sur ses épaules. » En attendant d’en savoir plus sur la vie de Jim Hopper, (re)découvrez le premier teaser de la saison 2 de Stranger Things.

Source : Complex