Stranger Things Saison 2 : Millie Brown tease le retour d'Eleven

Ecrit par

Il est fort probable que Millie Brown soit de retour en Eleven dans la saison 2 de Stranger Things. Voici la photo qui pourrait le confirmer !

Stranger Things est la série qui a secoué l'année. Alors que la saison 1 a conquis les coeurs, deux nouveaux acteurs ont déjà été ajoutés au générique et de nombreuses interrogations continuent de nous turlupiner. La plus grande d'entre elles concerne le retour probable d'Eleven, interprétée par l'adorable Millie Bobby Brown. Jusqu'à aujourd'hui, rien n'était encore vraiment confirmé. Mais l'actrice semble nous indiquer son retour dans la série. Aux côtés de David Harbour - celui qui joue le rôle du shérif Jim Hopper, Millie Brown a posté une photo des deux acteurs, dans laquelle celle-ci tente d'empêcher l'acteur d'en dire plus sur la suite ! Elle indique en légende : "@Davidharbour Ne dis pas un mot ! #saison2".

Shhhhh @dkharbour don't say a word! #s02 #strangerthings @netflix @strangerthingstv

Une photo publiée par Millie Bobby Brown (@milliebobby_brown) le

Si son retour dans la série semblerait évident en vue du succès de son personnage, il permettrait également de conserver l'intrigue et le mystère autour d'Eleven. En attendant le retour de la série qui semble être prévu pour début 2017 selon TVshow time, sachez que certaines théories de fans sont vraies, ou presque, selon les créateurs de Stranger Things : "Certains internautes ont trouvé des réponses en se basant seulement sur les titres des chapitres." On est fan ou on ne l'est pas messieurs. À suivre !