Stranger Things saison 2 : Le générique façon Buffy, le mashup que l'on attendait

Ecrit par

Un youtubeur de génie a insufflé un soupçon de Buffy contre les Vampires dans le générique de Stranger Things et a créé le mashup que tout le monde attendait !

A moins de vivre dans une grotte, vous n'avez pu passer à côté du phénomène Stranger Things. Le succès du programme estival de Netflix a pris tout le monde de court et trois mois après sa diffusion sur la plateforme de streaming, cette popularité est toujours à son paroxysme. Quand le cast de la série ne teste pas des jouets rétro, il se prête volontiers au jeu des parodies. C'est un fait Stranger Things est définitivement entré dans notre culture. A tel point que Tony Harley, un jeune youtubeur de génie n'a pas hésité à mélanger les références en créant un mashup entre le générique de série de Netflix et celui de la série culte des années 90, Buffy contre les Vampires.

Stranger Things saison 2 : Le générique façon Buffy, le mashup que l'on attendait

Le résultat est un générique hybride parfaitement orchestré entre la musique entraînante de la série de vampires et des extraits de Stranger Things. Le montage est parfait et tous les fans de - bonnes - séries ne manqueront pas d'apprécier l'association de ces deux références. En outre, les plus optimistes d'entre nous pourraient voir dans ce mashup la possibilité d'un remake de Buffy, avec dans le rôle-titre, la talentueuse interprète d'Eleven, Millie Bobby Brown. En attendant le cast de Stranger Things se prépare doucement mais sûrement pour la saison 2 de la série qui sera, selon le producteur exécutif, "plus grande et plus sombre"... et accueillera peut-être Sarah Michelle Gellar ?

Source : Youtube Tony Harley - Crédit : Netflix