Stranger Things saison 2 : Le casting partage ses théories sur l'Upside Down

Ecrit par

Mais qu’est ce que l’Upside Down dans Stranger Things ? Tout le monde se pose la question, même le casting qui nous partage ses théories sur cette autre dimension !

En seulement une saison et huit épisodes Stranger Things est devenu un phénomène mondial, la série la plus regardée de cet été. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour faire le succès de ce programme produit par Netflix : des références assumées aux films fantastiques des années 80 qui ont ravit les nostalgiques de cette époque, des personnages ultra attachants (Eleven présidente) et une intrigue passionnante avec de nombreux mystères à résoudre. Parmi eux on retrouve celui sur l’Upside Down. Quelle est donc cette autre dimension où il fait froid, sombre et où l’on ne peut que difficilement survivre ? On se pose tous la question, même le casting qui a partagé ses théories lors d’un entretien avec Entertainment Weekly.

Stranger Things saison 2 : Le casting partage ses théories sur l'Upside Down

Selon Gaten Matarazzo l’interprète de Dustin, « il y a d’autres habitants qui se cachent dans l’Upside Down, que ce soit sous terre ou dans un autre endroit. Peut-être qu’un dixième d’entre eux se cache dans l’Upside Down. Peut-être sont-ils parmi nous ? » Quant à Caleb McLaughin (Lucas), le jeune acteur pense que c’est plus que ça. « C’est plus que l’Upside Down. L’Upside Down était seulement à Hawkins. On ignore si c’est partout dans le monde. Donc c’est peut-être une autre partie du monde », explique-t-il dans l’interview traduite par nos confrères de melty. Qui a raison ? Qui a tort ? Réponse, on l’espère, l’été prochain avec la diffusion de la saison 2 de Stranger Things dont un premier teaser a déjà été dévoilé.

Source : Entertainment Weekly/melty - Crédit : Netflix