Stranger Things saison 2 : La suite sera "plus grande et plus sombre" selon le producteur exécutif

Ecrit par

La série événement Stranger Things a été renouvelée pour une saison 2 et le producteur exécutif tease à son tour une suite « plus grande et plus sombre » !

Stranger Things était définitivement la série de l’été 2016 à ne pas louper. Ses huit épisodes se binge watchent d’une traite et nous plongent dans un univers fascinant rappelant celui des films fantastiques des années 80 tels que E.T., Les Goonies ou encore Rencontre du troisième type. Alors l’annonce officielle du renouvellement tardait à venir, la saison 2 de Stranger Things a enfin été confirmée par Netflix, et les producteurs ont déjà fait les premières révélations sur les épisodes à venir. Interrogé par Yahoo !, Dan Cohen le producteur exécutif a teasé à son tour la suite de la série qui sera selon lui « plus grande, plus méchante et plus sombre » que la première saison !

Stranger Things saison 2 : La suite sera "plus grande et plus sombre" selon le producteur exécutif

« Nous voulons faire plus qu’un réajustement de la saison 1, nous reviendrons avec quelques nouveaux personnages, développerons les intrigues et mythologies, on a donc l’impression que les enjeux sont plus élevés, que d’avantages de choses arrivent et qu’on va vraiment tenir la promesse d’aller plus loin », ajoute-t-il par ailleurs. Si aucune date précise n’a encore été annoncée, on sait déjà que la saison 2 sera disponible en 2017 sur Netflix, peut-être dès l’été comme pour la première saison ? En attendant, retrouvez la présentation des trois nouveaux personnages qui vont faire leur apparition dans la saison 2 de Stranger Things.

Crédit : , Netflix