Stranger Things saison 2 : La série parodiée par le Saturday Night Live !

Ecrit par

Le Saturday Night Live, la célèbre émission humoristique américaine, nous a proposé samedi soir une parodie extrêmement drôle de Stranger Things !

Il y avait la parodie de Stranger Things chez Jimmy Fallon qui nous avait déjà beaucoup fait rire, il y aura désormais la version du Saturday Night Live. Samedi soir, la célèbre émission américaine a offert sa propre vision du succès de Netflix et le résultat est une pépite de télévision ! La vidéo s'ouvre sur les - faux - créateurs de la série, les frères Duffer, qui teasent la toute aussi factice deuxième saison de la série. Une "suite" qui sera jouée par des acteurs adultes aussi ridicules que drôles dans leurs costumes d'enfants. L'invité de la semaine était Lin-Manuel Miranda, le créateur de la comédie musicale Hamilton, qui avait pris les traits de Mike.

Stranger Things saison 2 : La série parodiée par le Saturday Night Live !

Le reste du cast de Stranger Things est joué par la troupe du Saturday Night Live dont Kate McKinnon (Ghostbusters) interprétant Eleven et Leslie Jones (Ghostbusters également) qui joue la mère imaginaire de Lucas. La parodie se concentre d'ailleurs sur les parents du jeune héros, absents de la première saison, qui pense que leur fils file un mauvais coton avec ses histoires de Upside Down - qui a fait l'objet de nombreuses théorie de la part du casting - et ses amis tout aussi crédules. Il est vrai qu'en prenant au premier degré la mythologie de la série, les plus pragmatiques pourraient aisément se demander si nous, les fans, n'avons pas perdu la tête ! La réponse est "Non, nous avons juste bon goût en matière de séries télé !"

Source : youtube - Crédit : NBC