Stranger Things saison 2 : Finn Wolfhard (Mike) dans un clip de musique

Ecrit par

Décidément, ces enfants sont partout ! Après Noah Schnapp et Millie Bobby Brown, c'est au tour de Finn Wolfhard (Mike) de s'affiche dans un clip de musique

Pourrait-on retrouver Millie Bobby Brown de Stranger Things au casting de The Walking Dead saison 7 ? C'est en tout cas un rêve de la jeune actrice ! Depuis que la série est sortie sur Netflix et a connu le succès dans le monde entier, il semblerait que l'on retrouve ces enfants partout ! Après Noah Schnapp dans le clip de "L.A. Devotee" de Panic ! at the Disco et Millie Bobby Brown dans le clip de Sygma et Birdy, "Find Me", on retrouve Finn Wolfhard, l'acteur qui joue Mike dans la vidéo PUP pour le titre "Sleep In the Heat". On vous prévient avant le visionnage, ce n'est pas pour tous les publics. Vous voilà avertis !

Dans son rôle de gamin de rues un peu crasseux qui se balade en van avec son chien et son pote, Finn Wolfhard et HYPER convaincant. On est bien loin du petit Mike tout propre sur lui, qui, même s'il n'écoute pas tout le temps ça sa maman dans Stranger Things, a un toit au dessus de sa tête et manger tous les jours. Ici, c'est un tout autre registre et ça marche, le gosse va vous briser le cœur, si vous en avez un. Nous, chez VirginRadio.fr, on est conquis ! Et puis musicalement, rien à redire. Un mix parfait entre Franz Ferdinand, The Fratellis et Arctic Monkeys, on valide. Au fait, vous saviez que les premières photos de tournage de la saison 2 de Stranger Things ont été dévoilées ?

Source : YouTube : Puptheband