Stranger Things saison 2 : Eleven pourrait ne revenir qu'à l'épisode 7

Ecrit par

La saison 2 de Stranger Things n’arrive que l’été prochain sur Netflix mais les rumeurs circulent déjà sur la toile. La dernière ? Eleven pourrait ne revenir qu’à l’épisode 7 !

L’arrivée de Stranger Things dans le catalogue de Netflix a fait l’effet d’une bombe l’été dernier, nombreux sont ceux qui ont binge watché la série en un temps record. Le show, particulièrement addictif, nous replonge dans l’univers des films fantastiques des années 80 et nous ramène à l’enfant qu’on était d’antan, celui qui avait peur du monstre du placard. Le tout est porté par une intrigue passionnante et des personnages hyper attachants. Lors du dernier épisode de la saison 1, la jeune fille disparaissait en combattant le monstre de l’autre dimension laissant penser qu’elle ne reviendrait pas… sauf que le personnage d'Eleven a bel et bien été confirmé au casting de la nouvelle saison de Stranger Things !

Stranger Things saison 2 : Eleven pourrait ne revenir qu'à l'épisode 7

Eleven reviendra bel et bien dans la saison 2, mais il va peut-être falloir attendre un peu avant de la revoir à l’écran. Selon de récentes rumeurs, la mystérieuse Eleven pourrait ne revenir qu’à l’épisode 7, sachant que la saison ne comportera que neuf épisodes, c’est très peu ! Ce retour tardif pourrait être lié aux demandes, paraît-il, scandaleuses du père de l’actrice Millie Bobby Brown. Eleven de Stranger Things étant l’un des personnages les plus stylés de la télévision, on croise les doigts pour que le personnage apparaisse dès le début de la saison 2 !

Source : yibada - Crédit : Netflix