Stranger Things saison 2 : Eleven, L'Upside Down, le Monstre... Les révélations des producteurs sur les épisodes à venir

Ecrit par

La saison 2 a enfin été confirmée par Netflix et les producteurs de Stranger Things ont profité de l’annonce pour faire quelques révélations sur les épisodes à venir !

Ô joie ! Hier, mercredi 31 août, Stranger Things a été officiellement renouvelée pour une saison 2 et a même dévoilé son premier teaser plus qu’énigmatique qui fait se succéder une série de mots, les titres des épisodes de la saison à priori. C’est tout internet qui a fait la ola pour saluer cette excellente nouvelle qu’on attendait depuis des semaines, et les producteurs de la série les frères Duffer en ont alors profité pour faire quelques révélations sur les épisodes à venir au micro d’Entertainement Weekly. De très belles choses nous attendant dans la suite de Stranger Things ! Tout d’abord, pour la saison 2 il y aura neuf épisodes en tout, soit un de plus que dans la saison 1. Aucune date précise n’a encore été dévoilée, mais on est déjà sûr pour 2017 et on mise sur une sortie durant l’été (ça va être long !)

Stranger Things saison 2 : Eleven, L'Upside Down, le Monstre... Les révélations des producteurs sur les épisodes à venir

« Il va y a voir de nouvelles et intéressantes dynamiques que nous n’avons pas vu dans la saison 1 », a expliqué Matt Duffer tandis que Ross Duffer a confirmé le retour de pratiquement tous les personnages de la saison 1. Cependant, « ils ne savent pas encore pour Eleven » et ont soit disant « laissé ce sujet en suspens » (oui oui, on y croit !) Les producteurs révèlent également que la saison 2 va s’aventurer un peu en dehors de la ville de Hawkins et explorer d’avantage l’Upside Down. Certaines théories sur Stranger Things qui enflamment la toile vont-elles être confirmées ?

Enfin, les frères Duffer ajoutent : « Nous avons évidemment cette porte vers l’autre dimension, qui est toujours grande ouverte dans la ville de Hawkins. Et de nombreuses questions se posent sur la mort ou non du monstre ? S’il n’y en avait qu’un ? Où pourrait-il être ? Nous n’allions pas vraiment dans cette direction jusqu’à ce qu’ils aillent trouver Will à la fin. Donc nous avons ouvert cette possibilité, et pour nous c’est vraiment excitant d’en parler. Par exemple, qu’est ce qu’il y a d’autre là bas ? Il y a encore plein de mystères à résoudre. » La saison 2 de Stranger Things s’annonce dès plus réjouissantes, les producteurs ont un an pour nous pondre un aussi beau bijou que la saison 1 et n'ont pas intérêt à nous décevoir !

Source : Entertainment Weekly - Crédit : , Netflix