Stranger Things Saison 2 : Certaines théories de fans sont vraies, ou presque, selon les créateurs

Ecrit par

Depuis qu’elle a été annoncée, la saison 2 de Stranger Things fait spéculer les fans et parmi les innombrables théories apparues sur la toile, les producteurs du show affirment que certaines sont vraies, ou presque.

C’est LA série phénomène de cet été, Stranger Things a conquis le cœur de millions de fans avec seulement huit épisodes diffusés sur Netflix. Le show créé par les frères Duffer a su séduire son public par des références assumées aux films fantastiques des années 80, des personnages bien trop attachants et une intrigue palpitante. Regarder Stranger Things équivaut à redevenir le gosse de 8 ans qu’on était qui avait peur du monstre dans le placard. Si l’annonce officielle du renouvellement de la série s’est fait un peu attendre, la saison 2 a été enfin confirmée à la fin de l’été. Les théories des fans sur Stranger Things enflamment la toile depuis, et les frères Duffer récemment interrogés par le Hollywood Reporter ont affirmé que certaines d’entre elles étaient vraies, ou presque !

Stranger Things Saison 2 : Certaines théories de fans sont vraies, ou presque, selon les créateurs

Les deux producteurs ont d’abord confié être bluffés par ce qu’ils peuvent lire sur la toile. « Certaines théories de fans sur Internet sont incroyables. La plupart sont fausses, mais on en a lu quelques vraies, ou presque. (…) Certains internautes ont trouvé des réponses en se basant seulement sur les titres des chapitres », affirment-ils. À l’annonce du renouvellement de Stranger Things, un teaser de la saison 2 a été dévoilé au passage, sans image, il voyait défiler seulement les noms des épisodes à venir. De quelles théories parlent-ils ? L’enquête commence dès maintenant !

Crédit : Netflix