Stranger Things : Quand Millie Bobby Brown se rase la tête pour devenir Eleven ! (vidéo)

Ecrit par

Millie Bobby Brown a posté sur son compte Twitter la vidéo de sa transformation en Eleven, le personnage énigmatique de Stranger Things.

Indubitablement la série de l'été a été Stranger Things. De théories folles qui ont enflammé la toile aux hashtags qui ont squatté Twitter, le programme de Netflix a créé un engouement rare et unanime. Et si les performances d'acteurs sont toutes à saluer, celle de Millie Bobby Brown a une saveur particulière. L'interprète d'Eleven a, en effet, dû se raser les cheveux pour incarner le personnage énigmatique. Un sacrifice qui n'a pas été facile pour la jeune fille de douze ans comme le montre la vidéo de sa transformation postée sur son compte Twitter.

Dans le time laspe, la jeune fille se dévoile avec ses cheveux longs que la coiffeuse commence petit à petit à découper. Les créateurs de la série ont convaincu Millie Bobby Brown de se laisser couper les cheveux en prenant comme exemple Charlize Theron dans Mad Max : Fury Road. Mais malgré ça, la jeune actrice préfère se cacher les yeux pendant son "relooking". Un sacrifice qui a néanmoins porté ses fruits, Eleven est l'un des personnages les plus fascinants et complexes de la série. Un personnage que l'on a hâte de retrouver dans la suite de Stranger Things qui pourrait bien s'inspirer de Harry Potter.

Source : EW.com - Crédit : Netflix