Stranger Things : Quand Gaten Matarazzo (Dustin) reprend Fall Out Boy et Foo Fighters (VIDEO)

Ecrit par

Ce n'est pas nouveau, vous savez que notre Dustin favoris s'illustre aussi dans un groupe. Et quand il reprend Fall Out Boy, Foo Fighters et Paramore, ça vaut le détour. 

Stranger Things et la musique, c'est une longue histoire. Pendant que certains acteurs jouent dans des clips, d'autres ont carrément un groupe. C'est notamment le cas de Gaten Matarazzo qui ne s'est pas privé de reprendre les Foo Fighters, Paramore et Fall Out Boy lors d'un concert donné dans le New Jersey. A 15 ans, l'acteur est aussi bon devant une caméra que sur une scène. Lors du Stone Pony, le jeune acteur a performé devant une foule (assez conséquente). 

MISERY BUSINESS - PARAMORE 
FALL OUT BOY - SUGAR, WE'RE GOING DOWN 
FOO FIGHTERS - EVERLONG

Au programme, Sugar We're Going Down de Fall Out Boyretrouver sur l'album From Under the Cork Tree, 2005), Misery Business de Paramore (issu de Riot!, 2007) ou encore Everlong - l'un des classiques de Foo Fighters. Alors on vous l'accorde, on ne retrouvera pas son groupe sur scène dans des festivals comme le Download. Mais pour l'instant, c'est un excellent début pour l'acteur ! Qui sait, peut-être qu'un jour, on achètera ses albums ! 

Source : Youtube via NME  - Crédit : , Netflix