Stranger Things officiellement renouvelée pour une saison 2, un premier teaser dévoilé

Ecrit par

Cela faisait plusieurs semaines qu’on attendait l’annonce, Stranger Things a été officiellement renouvelée pour une saison 2 et un premier teaser a même été dévoilé !

Stranger Things, c’était la série de l’été produite par Netflix et qui a su plaire à plusieurs générations de spectateurs, les nostalgiques des films fantastiques des années 1980 mais aussi un public plus jeune séduit et fasciné par l’univers surnaturel du show. En seulement huit épisodes, Stranger Things a réuni toute une communauté de fans qui attendaient depuis un moment l’officialisation d’une saison 2. Netflix avait déclaré qu’il serait ridicule de ne pas en faire une, et les producteurs eux-mêmes avaient déjà commencé à parler de leurs idées pour la suite, mais personne n’avait encore officialisée l’info. Aujourd’hui c’est chose faite, l’annonce vient de tomber et un premier teaser a même été dévoilé.

Sur fond du générique de la série, les mots clés défilent : Le Palace, Le Garçon qui est revenu à la vie, la Tempête, la Cabine secrète ou encore Le Cerveau pour ensuite s’achever sur « En automne 1984, l’aventure continue… La saison 2 arrive en 2017. » De quoi déjà commencer à alimenter les rumeurs pour la suite, ou confirmer les meilleures théories sur Stranger Things qui enflamment la toile. Vivement 2017 !

Source : Facebook Stranger Things