Stranger Things : Millie Brown dans un clip vidéo avec Birdy

Ecrit par

En attendant le début de la saison 2 de Stranger Thing, vous pouvez retrouver Milly Brown dans le nouveau clip de Sygma feat Birdy, vous ne serez pas déçus

MillieBrown tease le retour d'Eleven dans la saison 2 de Stranger Things et si vous n'en pouvez déjà plus d'attendre, découvrez donc le nouveau projet de la (très) jeune fille. On retrouve dans la nouvelle vidéo de Sygma, "Find Me" en collaboration avec Birdy. Millie Brown s'affiche, comme toujours on a envie de dire, tout en maturité et en talent. Et le plus dingue, c'est qu'à son âge, elle ne nous donne pas envie de dire "Elle joue Eleven" alors que concrètement, on ne la connaît pas dans grand chose d'autre. Bref, on vous laisse découvrir le clip.

Musicalement, le morceau est tout aussi plaisant que le clip. Le talent de Sygma n'est plus à prouver et quand il se mêle à la voix de Birdy, on ne peut que valider ! Combo gagnant donc pour ce clip réussi sous tous points de vue. Après Noah Schnapp dans le clip de Panic ! at the Disco, on peut dire que ces enfants ont un vrai talent aussi pour les clips. Mais si vous préférez vous intéresser à la série, sachez qu'une première photo de la saison 2 de Stranger Things a été dévoilée et fait déjà beaucoup parler. Aimez-vous cette vidéo ?

Source : YouTube : SigmaVEVO