Stranger Things : Millie Bobby Brown (Eleven) rappe chez Jimmy Fallon

Millie Bobby Brown imite Nicki Minaj chez Jimmy Fallon
Ecrit par

Millie Bobby Brown, déjà épatante dans le rôle d'Eleven dans la série Stranger Things prouve que malgré son jeune âge elle a plus d'une corde à son arc avec une imitation parfaite de Nicki Minaj !

Une partie du cast de Stranger Things était invitée dans les studios du Tonight Show de Jimmy Fallon pour des interviews et séquences d'anthologie. Ce sont les 4 jeunes héros de la série, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard et Gaten Matarazzo qui ont pris place sur le canapé de l'émission, et ils se sont prêtés comme n'importe quelle personnalité aux jeux de l'animateur. L'un d'eux, intitulé Stranger Strings with the Kids of Stranger Things, nous a permis d'en découvrir plus sur les petits secrets de chacun. Chaque participant devait écrire sur une carte une information les concernant et inconnue des autres. Chacun a ensuite pioché une carte avant que tout le monde n'arrose avec un aérosol à fil serpentin celui qu'ils pensaient être concerné.

Milly Bobby Brown a fait de Jimmy Fallon sa victime préférée, arrosant en continu l'animateur. C'est d'ailleurs la jeune actrice qui nous a le plus étonné en révélant qu'elle connaissait par cœur le couplet de Nicki Minaj dans la chanson Monster. Après avoir été démasquée, et généreusement couverte de serpentins par ses camarades, l'interprète d'Eleven a fait une petite démo, superbement exécutée. Décidément après Adele dans le Carpool Karaoké de James Corden, les artistes britanniques prouvent qu'elles savent imiter avec talent l'autoproclamée "Queen of Rap". Dans un autre genre vous pouvez aussi découvrir Millie Bobby Brown chantant du Amy Winehouse du haut de ses 5 ans !

Crédit : NBC, Getty Images