Stranger Things : Le cast teste des jouets rétro (vidéo)

Ecrit par

Le cast de Stranger Things s'est retrouvé face à des jouets rétro dont il n'a pas toujours su remettre le nom ni même l'utilisation. Un choc des générations particulièrement drôle.

Stranger Things, la série phénomène de l'été, n'en finit plus de faire parler d'elle ! Depuis la mise en ligne des épisodes en juillet sur la plateforme de streaming Netflix, les acteurs de la série arpentent les plateaux de télévision tentant d'expliquer le succès du programme. Le cast étant très jeune, les animateurs rivalisent d'ingéniosité pour apporter un peu d'originalité dans les interviews - Jimmy Fallon a même fait rapper Millie Bobby Brown sur du Nicki Minaj. Ici c'est le site BuzzFeed qui a demandé aux interprètes de Lucas, Eleven et Dustin de découvrir l'utilisation de jouets datant des années 80.

Stranger Things : Le cast teste des jouets rétro (vidéo)

Ainsi Caleb McLaughin, Millie Bobby Brown et Gaten Matarazzo se retrouvent face à des Furby, des Frizzy Pazzy, des bracelets à claquer ou encore de la pâte à modeler tout molle. Des objets qui auraient rythmé les jeux de leurs personnages - la série se déroule dans les années 80 - mais qui laissent parfois pantois les jeunes acteurs, Millie Bobby Brown en tête. L'interprète d'Eleven, ayant été élevée à Londres, est moins au fait de ces jouets rétro que Gaten Matarazzo qui semble en connaître un rayon sur les années 80 ! En contrepartie, Millie Bobby Brown était déjà capable à cinq ans seulement de chanter du Amy Winehouse. il n'y a pas que des désavantages d'avoir grandi Outre-Manche !

Source : buzzfeed - Crédit : BuzzFeedVideo