Stranger Things : Le cast reprend Uptown Funk et distribue des sandwichs aux Emmy Awards 2016 

Ecrit par

Le cast de Stranger Things a mis l'ambiance aux Emmy Awards 2016 en reprenant Uptown Funk de Bruno Mars et en distribuant des sandwichs.

Décidément les acteurs de Stranger Things ont connu un été mouvementé ! En quelques jours seulement, ils sont passés de l'ombre à la lumière suite au succès surprise de la série estivale de Netflix. Ainsi ces dernières semaines, le public américain a eu le plaisir de découvrir les acteurs principaux dans différentes configurations - late show, interview, question/réponse - pour une tournée promo toujours placée sous le signe de la bonne humeur. Hier avaient lieu les Emmy Awards 2016, qui ont vu le triomphe de Game of Thrones, Orphan Black et Mr. Robot, cérémonie à laquelle Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin, trois des membres de Stranger things, ont été conviés.

Stranger Things : Le cast reprend Uptown Funk et distribue des sandwichs aux Emmy Awards 2016 
Stranger Things : Le cast reprend Uptown Funk et distribue des sandwichs aux Emmy Awards 2016 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la production des Emmy Awards 2016 a su mettre à profit les multiples talents des trois adolescents. Ainsi durant le pre-show - ce moment où les invités s'installent - les interprètes d'Eleven, Dustin et Lucas ont repris sur scène Uptown Funk de Bruno Mars qu'ils ont accompagné d'une chorégraphie endiablée. Plus tard, on a retrouvé Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin sous les traits de leurs personnages distribuer, sur les fameux vélos de la série, des sandwichs confiture/beurre de cacahuètes à une assemblée qui "n'avait pas mangé depuis la fête du travail" selon Jimmy Kimmel pour pouvoir rentrer dans leurs robes. Deux moments hilarants pour le cast de Stranger Things qui, après la parodie à laquelle il s'est prêté chez Jimmy Fallon, n'en finit plus de nous faire rire !

Source : Fader - Crédit : ABC, Youtube News