Stranger Things : La saison 3 se dévoile dans une première bande annonce

Ecrit par

Il ne reste plus que quelques mois avant la diffusion de la saison 3 de Stranger Things, et une première bande annonce vient tout juste d’être dévoilée. Découvrez les premières images des nouveaux épisodes !

Cet été, on vous promet de belles séances de binge watching. Stranger Things revient enfin pour une troisième saison et sera disponible sur Netflix dès le 4 juillet prochain. Une date hautement symbolique pour les Américains car c’est aussi le jour de la Fête Nationale des États-Unis. Un événement qui sera mis en scène dans les nouveaux épisodes de la série à succès, comme le montre la première bande annonce de la saison 3. Attention, vous risquez d’en prendre plein les yeux entre les grands événements à venir de la faussement paisible ville de Hawkins, la bromance qu’on adore entre Dustin et Steve mais aussi l’apparition d’un tout nouveau monstre, encore plus effrayant que le Demogorgon !

Le trailer s’ouvre sur une scène hilarante où Dustin, déçu que ses amis ait oublié son retour, se fait surprendre par eux grâce aux pouvoirs d’Eleven et qui asperge du coup Lucas de bombe lacrymogène en plein visage. On découvre qu’un des thèmes principaux de cette nouvelle saison sera lié du passage de l’enfance à l’adolescence de la joyeuse bande, porté par l’accroche « Un été peut tout changer ». Billy et Max seront toujours présents, et il semble qu’il pourrait arriver quelques soucis au tyrannique grand frère… Rendez-vous le 4 juillet prochain pour la saison 3 de Stranger Things dont les titres des épisodes ont été dévoilés dans un teaser.