Stranger Things : Combien de mots Eleven dit-elle en tout dans la saison 1 ?

Ecrit par

Un fan de Stranger Things s’est amusé à compter le nombre de mots prononcés par Eleven dans la première saison. Spoiler : elle ne parle vraiment pas beaucoup…

A moins de vivre dans une grotte, vous avez forcément entendu parler de la nouvelle série phénomène Stranger Things, qui sera officiellement renouvelée pour une deuxième saison. Diffusée cet été sur Netflix, la saison 1 de Stranger Things a réussi à séduire plusieurs générations de téléspectateurs grâce à son univers surnaturel et ses jeunes héros super attachants, notamment Eleven. Si le personnage est très complexe, on imagine que l’apprentissage du texte n’a pas été le plus difficile pour l’actrice Millie Bobby Brown, puisqu’Eleven n’est pas spécialement loquace, c’est le moins qu’on puisse dire. Un(e) fan de la série – incroyablement patient(e) il faut le reconnaître – a décidé de compter le nombre de mots que prononce Eleven dans les huit épisodes de la série. Effectivement, ça ne fait pas beaucoup.

Stranger Things : Combien de mots Eleven dit-elle en tout dans la saison 1 ?

Le résultat est plus au moins exact car certains passages ne sont par forcément très facile à décrypter, notamment les scènes où la jeune fille hurle : « Je comprends que certaines personnes l’entendent dire "arrête ça !" alors que d’autres entendent simplement un cri, a expliqué l’internaute sur Reddit. J’étais un peu partagé(e) avec cette phrase, mais j’ai choisi de ne pas la compter. » Le/la fan est ainsi parvenu(e) à comptabiliser 246 mots au total. En huit épisodes, c’est sûr que ça ne fait pas d’Eleven une grande bavarde. Et c’est d’autant plus drôle que dans la vraie vie, l’actrice Millie Bobby Brown est plutôt du genre à parler sans arrêt à toute vitesse. Du haut de ses 12 ans, la jeune fille a fait sensation en rappant sur le plateau de Jimmy Fallon !

Source : Reddit - Crédit : Netflix