Starbucks propose des Frappuccino Pokemon Go

Ecrit par

Les fans de Pokémon Go peuvent désormais déguster des Frappuccino aux couleurs de leur jeu préféré dans les Starbucks les mieux achalandés du monde !

Pokemon Go est un incontestable succès, l'application est devenu un véritable phénomène de société qui a donné lieu a des parodies très drôles comme cette vidéo où des Pikachus se vengent des dresseurs de Pokemon Go ou a des séquences insolites comme lorsque la SNCF diffuse un message de prévention concernant Pokemon Go. Le succès du jeu a également donné envie à certaines marques d'en profiter, Monoprix a ainsi fait gagner des kits de dresseur de Pokemon et maintenant c'est au tour de Starbucks de surfer sur le phénomène. Les fans de Pokemon peuvent en effet commander, dans certains restaurant de la chaîne, des frappucinos aux couleurs de leur jeu préféré. Une nouveauté dont on espère qu'elle s'exportera bientôt en France !

gotta catch em all #pokeballfrappuccino

Une photo publiée par 김승우 (@chrisss_kim) le

@starbucksnz the #starbucks #pokeballfrappuccino is so good even #zubat wanted one #pokemongo

Une photo publiée par jacksontrim (@jacksontrim) le

C'est en Nouvelle- Zélande qu'il est possible de commander un Frappuccino Poké Ball à base de vanille et fraise, le tout recouvert de crème fouetté à la fraise. En Corée le Pokéball frappuccino est quant à lui à base de mocha et contient un cake pop afin d'imiter au plus près l'apparence du célèbre objet qui permet de collecter les pokémons. Quant aux américains, ils ont la chance de pouvoir bénéficier d'un menu secret, et certains clients ont donc réussi à obtenir des Frappucino Pokemon dans leur Starbucks local. Pour les français, ils ne vous restent plus qu'à vous servir de votre talent et votre imagination pour combiner des ingrédients rendant hommage à votre nouvelle application préférée...