Star Wars VS Adele : La reprise improbable dont on avait besoin

Hello version Star Wars
Ecrit par

Quand un artiste donne une dimension Star Wars, Le Réveil de La Force au tube Hello d'Adele, c'est très réussi. Une version au laser qui vaut le détour !

En ce jour de sortie de Star Wars, Le Réveil de la Force, quoi de mieux que de célébrer en musique avec un mashup ? L'artiste Alex Boyle a réuni deux des sujets les plus brûlants du moment dans une "reprise tribale africaine" de Hello. Déguisé en stormtrooper de Star Wars, le voilà qui chante le tube décliné à toutes les sauces. Mais sa reprise accompagné de percussions vaut le détour ! A cappella avec seulement des voix pour accompagnement pendant le premier couplet, on doit applaudir. Au milieu d'une étendue de désert, le tube de la chanteuse prend une dimension solennelle. Evidemment, un sabre laser fait son apparition à la fin du refrain ! D'autres stormtroopers viennent également le rejoindre pour jouer des percussions au cours de la chanson. Nous on adore.

On a même droit à une petite danse de stormtrooper à la fin de Hello d'Adele, entièrement joué au violon. Si après ça, on ne répond pas au téléphone... Ce n'est pas la première reprise à laquelle Alex Boyle s'attaque. L'artiste né à Londres a l'habitude de "reprendre des chansons pop et de les africaniser." On vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à sa chaîne Youtube, où on peut écouter les covers de Shake It Off de Taylor Swift, Magic de Coldplay ou encore Uptown Funk de Bruno Mars ! Vous aimez cette version Star Wars de Hello ?

Source : Alex Boyle - Crédit : lucasfilm, Republic