Star Wars : Une nouvelle exposition débarque à Paris

Ecrit par

Qui dit nouveau film dit "tout le monde en parle" et c'est sans doute pour ça qu'une nouvelle expo Star Wars débarque à Paris. Découvrez tout ce qu'il faut savoir, tout de suite

Il y a ces phrases cultes qu'on entend chez le coiffeur, et puis celle des films que tout le monde a vu au moins une fois (ou presque). Un peu comme Star Wars, par exemple. Qui aura bientôt un tout nouvel épisode au cinéma et du coup, tout le monde en parle, parce que c'est un peu la nouvelle de l'année (voir de la décennie si vous êtes très très fan). Et comme tout le monde en parle, quoi de mieux que d'en faire une exposition ? Non, vous ne rêvez pas, une NOUVELLE exposition Star Wars débarque à Paris dans la galerie Sakura dans le Bas-Marais. 230 mètres carrés qui vont abriter les créations toutes plus dingues les unes que les autres de 35 artistes internationaux qui ont, comme beaucoup, été inspirés par la plus grande saga du cinéma ces 30 dernières années.

Star Wars : Une nouvelle exposition débarque à Paris

Du casque de Stormtrooper couvert de 15 000 cristaux Swarovski aux photographies historiques modifiées en passant par 12 totems de 2 mètres 50 de haut, tous à la gloire de Dark Vador, la galerie Sakura accueillera les vrais geek comme les novices et tout le monde y trouvera son bonheur. C'est beau non ? L'expo aura lieu du 10 octobre au 15 janvier 2016 et l'entrée sera totalement gratuite du mardi au vendredi, de 12h à 20h et le week-end de 11h à 20h. La galerie Sakura se trouve 21 rue du Bourg Tibourg dans le 4ème arrondissement de Paris, le tout accessible par la station de métro Hotel de Ville. Bon, on a fait le tour, vous savez ce qui vous reste à faire ! Sinon, pour ceux qui connaissent vraiment, il y a It's a Trap, la pub qui donne envie d'arrêter de fumer. Ça marche, promis ! Allez-vous tenter cette nouvelle expo Star Wars à Paris ?

Source : Galerie Sakura