Star Wars : Un nouveau film indépendant pour 2020

Star Wars : Un nouveau film indépendant pour 2020
Ecrit par

Après la trilogie de suite, découvrez la trilogie de films indépendants Star Wars ! Il a été confirmé qu'un troisième long-métrage était prévu pour 2020, VirginRadio.fr vous en dit plus

Alors que le trailer de 50 Shades Darker a déjà battu un record... détenu par Star Wars, on apprend une belle nouvelle aujourd'hui qui devrait remonter le moral des fans de la saga. Disney vient en effet de confirmer qu'un troisième film indépendant était prévu pour 2020. Que les choses soient claires : une première trilogie a été commencée avec Star Wars : The Force Awakens et continuera en décembre 2017 avec un second film. Mais ce n'est pas tour, car Star Wars Rogue One sortira le 16 décembre 2017 et se le premier film d'une "trilogie" de films indépendants. On est clair ?

En gros, le premier de trois films qui n'auront rien à vous les uns avec les autres. Le second de cette série prévue est un film sur Han Solo (vive la vie) prévu pour 2018 et qui ne possède pas encore de titre et donc, ce nouveau film confirmé par Disney, en 2020. Selon le site Internet Deadline, il a été confirmé pendant la Goldman Sachs Communacopia conférence du 21 septembre qu'un auteur avait été embaucher pour écrire ce nouveau film, mais évidemment, tout cela n'en est qu'à ses balbutiements. Bref, une bonne nouvelle pour les fans de Star Wars ! Autre chose qui devrait vous réchauffer le cœur : un fan malade a pu voir le film Star Wars Rogue One avant sa sortie ! Bonne nouvelle, les fans ?

Source : Deadline - Crédit : Disney