Star Wars : Un lycéen collé pour avoir spoilé Le Réveil de la Force

Ecrit par

Un lycéen a décidé de spoiler le surveillant de son établissement au sujet du dernier Star Wars. Le pion lui a fait croire qu'il allait le coller et le web adore déjà cette histoire.

Alors que Star Wars : Le Réveil de la Force est devenu le plus gros succès de tous les temps aux États-Unis, le film continue son bonhomme de chemin en France avec plusieurs millions de spectateurs... et d'anecdotes en tout genre. La dernière en date vous a été racontée ce matin par Camille Combal dans le Virgin Tonic. Un lycéen de l'Oise s'est amusé à spoiler le surveillant de son lycée au sujet l'intrigue du film à la mi-décembre. La réponse du pion ne s'est pas faite attendre, comme le relate le Courrier Picard : "Tu mérites 4 heures de colle !" Les vacances de Noël passent et à la rentrée, le jeune garçon a reçu une enveloppe de la part du pion.

À l’intérieur : les 4 heures de colles promises mais aussi et surtout un bon nombre de devoirs sur le thème de Star Wars à rendre. Un peu de philo, de socio et de physique avec la situation d'un stromtrooper sous le régime, la vitesse de la lumière et celle du Faucon Millenium ou encore les bonnes vieilles lignes de copies. Le surveillant s'est bien moqué du lycéen, puisqu’il ne s'agissait en fait que d'une blague, mais on peut noter l'humour et la dérision du pion. Largement reprise et commentée sur les réseaux sociaux, cette histoire a fait bien plus sourire que lorsque Michael Sam, sportif de haut niveau, a spoilé Star Wars : Le Réveil de la Force et est devenu le mec le plus détesté d'Internet.

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Virgin Radio ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Virgin Radio TV et les titres passés à l'antenne sur l'application gratuite et disponible sur iPhone et Android.

Source : Courrier Picard