Star Wars Rebels : La bande-annonce de la Comic-Con dévoilée

La nouvelle bande-annonce de Star Wars Rebels dévoilée
Ecrit par

Vous reprendrez bien un petit coup de Star Wars Rebels ? Ça tombe bien, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée à l'occasion de la Comic-Con 2014 !

C'est la nouveauté Star Wars de la rentrée, Rebels est une série animée qui met en scène ce qui se passe entre l'épisode 3 et l'épisode 4 de la saga cinématographique créée par George Lucas. Prévue pour une diffusion sur la chaîne Disney XD, Star Wars Rebels se dévoile un peu plus à l'occasion de la Comic-Con de San Diego édition 2014. Alors qu'on attend encore des informations claires et précises autour du septième épisode de la saga, Rebels fait office d'amuse-bouche qui a bon goût de retrouvailles attendues. Laissant de côté la guerre des clones, Disney XD met cette fois en scène l'après Episode 3 suite à l'Ordre 66 visant à éliminer tous les résistants Jedi. Découvrez sans plus attendre la série animée qui fera l'événement à la rentrée : Star Wars Rebels dont une première bande-annonce a été dévoilée cette semaine !

A lire aussiStar Wars 7 : Une partie du scénario fuite ? (SPOILERS)Star Wars Rebels : La bande-annonce de la série dévoiléeStar Wars Rebels : Des Lego à la Comic-Con 2014

Ezra, un jeune escroc, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Le chevalier Jedi Kanan Jarrus perçoit la Force en lui et va l'entraîner à la maîtriser. Il embarquera ensuite dans un voyage initiatique autour d'une galaxie lointaine très lointaine. Dans cette nouvelle bande-annonce, Star Wars Rebels collectionne les références aux épisodes précédents. Un croiseur interstellaire qui poursuit un vaisseau rebelle, l'apparition de C3PO et R2D2... On se croirait presque revenu aux grandes heures de la saga avec l'épisode 4 qui, pour la petite histoire, se déroule seulement cinq ans après Star Wars Rebels. Chez VirginRadio.fr, on a hâte de découvrir de quoi sera fait la série animée. En attendant, découvrez les Lego Star Wars Rebels de la Comic-Con. Vous attendez la série Star Wars Rebels ?

Source : Disney XD - Crédit : Lucas Film, Disney / Lucasfilm