Star Wars Rebels : Des Lego à la Comic-Con 2014

Le vaisseau d'attaque Wookie version Star Wars Rebels
Ecrit par

Vous aimez les Lego ? Vous aimez Star Wars ? Alors vous allez aimer l'édition 2014 de la Comic-Con qui cumule les deux univers. VirginRadio.fr vous en dit plus.

En ce moment même a lieu la Comic-Con 2014, la Mecque de tout fan de comics, films et séries populaires qui se respecte. Si l'on doute fortement que Star Wars 7 soit présent cette année, ce sera bien le cas de Star Wars Rebels, la série animée de Disney XD qui va se dévoiler un peu plus avant son arrivée sur la chaîne en octobre prochain. Il y a peu, nous vous proposions de découvrir la bande-annonce de Star Wars Rebels, une série qui fait le pont entre les épisodes 3 et 4 de la saga Star Wars au cinéma. Comme aucun produit Star Wars n'est accompagné de produits dérivés, la firme Lego va montrer de nouveaux jouets dans l'univers créé par George Lucas. Au menu, un droïde à l'effigie de Chopper, personnage de la série que nous découvrirons sur Disney XD. Pour la petite histoire, la bête mesure 91 centimètres de haut et pèse 26 kilos ! Il ne sera malheureusement pas possible d'acheter cette construction, contrairement au vaisseau de combat Wookie qui sortira d'ici le mois de janvier 2015. Comme on aime bien les Lego, VirginRadio.fr vous propose de découvrir des photos de ces jouets qui nous ramèneront immédiatement en enfance. Vous aimez les Lego ?

A lire aussiStar Wars 7 : Le casting version LegoStar Wars 7 : Une partie du scénario fuite ? (SPOILERS)Star Wars Rebels : La bande-annonce de la série dévoilée

Source : MTV News / Lego - Crédit : MTV News / Lego