Star Wars : On sait (enfin) pourquoi Leïa et Han Solo se sont séparés

Ecrit par

Carrie Fisher, l'interprète de Leïa, se confie sur les vraies raisons qui ont causé la séparation de son personnage avec celui de Han Solo et selon elle, le côté obscur n'y est pour rien !

Les informations n'en peuvent plus de tomber concernant les trilogies à l'univers fantastique créées par George Lucas. On se remet à peine de l'annonce d'un nouveau film indépendant Star Wars pour 2020, que de nouvelles infos nous parviennent. Le 21 septembre dernier, lors de la convention sur les comics "Saskatoon Comic and Entertainment Expo" ayant eu lieu au Canada, Carrie Fisher s'est exprimée sur les raisons qui ont amené l'un des couples phares de la trilogie à s'éloigner. En effet, Princesse Leïa et Han Solo ne sont plus en couple dans Le Réveil de la Force, et si vous pensiez que le Côté Obscur en était la cause, vous pourriez être dans le faux ! Selon Carrie Fisher, la vérité n'est pas celle que vous pourriez penser.

Star Wars : On sait (enfin) pourquoi Leïa et Han Solo se sont séparés

En effet, l'actrice s'est confiée sur cette rupture qui vous a brisé le coeur et vous allez voir qu'Han Solo n'est pas tout blanc : "Il était beaucoup trop roublard. Eh les filles, je sais que vous ne voulez pas que votre mari fasse de la contrebande, n'est-ce pas ? Et puis il sortait avec ce grand gars poilu (Chewbacca) beaucoup trop souvent. Je pense que cela soulève beaucoup de problèmes. Il ne m'emmenait pas assez souvent dans l'hyperespace.... C'est un euphémisme." On vous laisse bien évidemment comprendre cette figure de style ingénieusement choisie par l'actrice... Pendant ce temps, on vous propose de digérer ces informations en découvrant ou de redécouvrant la bande-annonce de Star Wars Rogue One qui donne envie d'être déjà en décembre 2016 !