Star Wars : Obi Wan Kenobi aura son propre film

Ecrit par

Les fans de Star Wars vont être ravis. Alors que la rumeur courait depuis plusieurs mois, il vient en effet d'être confirmé qu'un spin-off sur le personnage culte de Obi-Wan Kenobi est en développement.

Grand moment pour les fans de la saga Star Wars. Alors que les producteurs avaient annoncé la sortie de plusieurs spin-off dans les prochaines années, une rumeur courait que l'un d'entre eux serait centré sur le personnage de Obi-Wan Kenobi. Cette rumeur semble se confirmer selon The Hollywood Reporter qui affirme que ce spin-off est confirmé et serait en effet en cours de développement. Le maitre Jedi va donc être au centre de ce nouveau film dont les pourparlers seraient en cours avec le réalisateur Stephen Daldry. Si Obi-Wan Kenobi serait de retour dans Star Wars 8 & 9, il pourrait donc avoir son propre film très bientôt.

Star Wars : Obi Wan Kenobi aura son propre film

Pour l'instant les discussions commencent tout juste et il n'y a pour le moment aucun script, il faudra donc encore faire preuve d'un peu de patience.  La franchise a dévoilé pour le moment un seul spin-off en 2015 et le second prequel annoncé sera centré sur Han Solo et sortira le 25 mai 2018. Les rumeurs courent également que les prochains tourneront autour de Yoda et Boba Fett mais rien de confirmé pour le moment. En tout cas les fans de Star Wars ne sont pas au bout de leurs surprises et ont encore beaucoup à découvrir.