Star Wars : Michael Sam spoile Le Réveil de la Force et devient le mec le plus détesté du moment

Ecrit par

"Oops" a répondu Michael Sam, sportif américain, après avoir tweeté au sujet de Star Wars : le Réveil de la Force. Problème, il s'agissait d'un spoiler.

NON ! Ne rebroussez pas chemin dans la lecture de cet article. OUI, Michael Sam a spoilé le film et gâché le plaisir de milliers d'internautes mais NON, on ne vous révèlera pas de quoi il s'agit. Nul doute que le sportif américain doit s'en mordre les doigts. Après être allé voir Star Wars : Le Réveil de la Force le jour de sa sortie en salles aux États-Unis (deux jours après la France), Michael Sam a parlé du film via Twitter. Mais quand on compte 250 000 abonnés sur le réseau social, un simple gazouillis prend des proportions énormes !

Les réactions ne se sont pas faites attendre et nombreux sont ceux qui incriminent le sportif de 25 ans. Le film a déjà rapporté plus d'un demi milliard de dollars dans le monde et en France, il a attiré près de 2,7 millions de spectateurs après son premier week-end d'exploitation. Après la bourde du présentateur qui a annoncé la mauvaise gagnante à Miss Univers 2015, le web a trouvé une nouvelle personne a raillé. Au final, comment ne pas se faire spoiler Star Wars : Le Réveil de la Force ? Ne pas suivre Michael Sam est un premier pas.

Source : Moviepilot