Star Wars : Luke Skywalker, Yoda... Les personnages s'invitent sur les pochettes d'albums cultes

AC/DC made in Star Wars
Ecrit par

En cette semaine placée sous le signe de Star Wars, nombreux sont les détournements et les parodies. D'ailleurs, que se passe t-il lorsque Yoda et les autres rencontrent les monuments de la musique ?

Sorti hier, Star Wars : Le Réveil de la Force a provoqué l'évènement au point que nos voisins américains ont fait le déplacement pour le voir dans notre pays (les joies des sorties ciné prévues le mercredi). Bref, Star Wars est sur toutes les lèvres si bien que tout est bon à prendre pour exploiter le phénomène. Alors que certains ont choisi de déguiser leurs chiens, d'autres préfèrent imaginer le quotidien normal de Dark Vador ; chacun son truc. D'autres - comme WhyTheLongPlayFace- ont préféré revisiter les covers d'albums les plus connues en version Star Wars et le résultat n'est pas si mal que ça.

Yoda qui s'invite chez Nirvana ou encore Dark Vador featuring Oasis ; aucun genre n'a été épargné. Mention spéciale pour la nouvelle version de la pochette de Bad - Michael Jackson apprécierait, nous en sommes sûrs. Voila qui devrait vous faire rire le temps d'enfin pourvoir voir le film et si vous faites partie des chanceux qui étaient dans les salles obscures hier, nous espérons vous avoir rappelé quelques bons souvenirs !

Source : Instagram - Crédit : instagram.com/whythelongplayface