Star Wars : Les fans lancent une pétition pour retrouver George Lucas

Star Wars : Les fans lancent une pétition pour retrouver George Lucas
Ecrit par

Que vous ayez déjà vu le film ou pas, vous savez forcément que Star Wars, Le Réveil de la Force n'a pas été réalisé par George Lucas. Du coup, les fans veulent son retour et le font savoir avec une pétition

Le prequel de Star Wars sur Han Solo a été annoncé ! De quoi réjouir les fans de la première heure et les nouveaux. Aujourd'hui, nous allons parler des fans brésiliens et plus précisément de leur pétition pour faire revenir George Lucas sur le devant de la scène pour l'Episode 9 de la saga. Non, vous ne rêvez pas ! Alors que Colin Trevorrow (le réalisateur de Jurassic World, pas totalement un petit bleu) est déjà au travail pour ce nouvel épisode, un fan du nom de Yuri Luiz a décidé de lancer une pétition depuis Sao Paulo pour retrouver le créateur de la saga aux commandes. Sur le site change.org, il a obtenu 9 932 signatures en une semaine. On a envie de lui dire "Bon courage" parce que c'est pas gagné son histoire.

Il écrit cependant ne rien avoir contre Colin Trevorrow (cool, merci), mais grosso modo, pour Yuri Luiz, il n'est pas la bonne personne pour réaliser ce film et le retour de George Lucas, le "père" de la saga comme il dit, permettrait d'avoir un beau final à cette nouvelle trilogie. Sauf qu'en 2019, date de sortie prévue pour l'Episode 9 de Star Wars, George Lucas aura 74 ans et qu'il a déjà exprimé le peu d'envie qu'il a de retrouver l'univers qu'il a créé. Les droits ont été revendus à Disney en 2012 et visiblement, le maître de la galaxie lointaine, très lointaine n'a pas du tout envie de revenir à tout ça. Donc vraiment, bonne chance ! A moins de maîtriser la Force, cette histoire nous parait compromise. Surtout quand voit comme Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a été violemment taclé par George Lucas ! Et vous, allez-vous signer ?

Source : change.org - Crédit : Disney, Screenrant