Star Wars Les Derniers Jedi : William et Harry seront bien à l'affiche du film !

Ecrit par

Souvenez-vous : en avril dernier, les princes William et Harry avaient fait une apparition surprise sur le tournage de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. Visiblement, les deux frères seront bien à l'affiche du film ! 

Que vous soyez passionnés par La Guerre des Etoiles ou de fervents supporters de la couronne britannique, vous avez forcément entendu parler de la visite des princes William et Harry sur le tournage du dernier épisode de Star Wars. Pour rappel, le compte Twitter de Kensington Palace nous avait gratifiés de nombreux clichés : Harry et William avec un sabre laser, une photo souvenir avec Chewbacca... bref, la panoplie complète des parfaits fans de la saga. Or, cette visite surprise n'avait absolument rien à voir avec la courtoisie : oui, les deux frères apparaîtront dans le film. 

Prince Harry has made a new friend...

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Lors d'une interview accordée à la BBC,  John Boyega a confirmé les rumeurs qui circulaient depuis un moment déjà "J'en ai assez de ces secrets autour du Prince William. Ils sont venus sur le tournage, ils étaient là. Tom Hardy y était aussi. Je suis fatiguée de devoir cacher ça'", aurait-il confié. Evidemment, on ne sait encore rien concernant les rôles qu'Harry et William ont endossé. Avec la chance, quelques informations fuiteront avant la sortie de Star Wars : Les derniers Jedi (prévue pour 13 décembre prochain). Sinon, il faudra faire preuve de patience. 

Source : Vanity Fair, BBC