Star Wars Les Derniers Jedi : De nouvelles photos dévoilées par Vanity Fair 

Ecrit par

Vanity Fair dévoile un impressionnant port-foliot signé Annie Leibowitz des membres du casting de Star Wars Les Derniers Jedi.

Stars Wars Les Derniers Jedi sortira sur les écrans français le 13 décembre prochain. On a déjà fait le point sur toutes les rumeurs et les choses certaines concernant cet épisode 8 de la célèbre saga de science-fiction mais maintenant place aux images ! Le magazine américain Vanity Fair a réalisé un superbe numéro événement sur le film réalisé par Rian Johnson. L'occasion de jeter un œil sur l'ambiance de la suite du Réveil de la Force avec des interviews exclusives du casting mais aussi, et surtout a-t-on envie de dire, un magnifique portfolio contenant des photos prises par l'immense Annie Leibovitz. La bonne nouvelle c'est que ce dossier Star Wars est disponible sur le site internet de Vanity Fair.

Rey sabre laser en main, les combattants de la liberté avec la nouvelle arrivante Rose Tico ( Kelly Marie Tran), les nouveaux personnages la Vice Amirale Amilyn Holdo ( Laura Dern) et DJ (Benicio Del Toro) se dévoilent sur les clichés signés Annie Leibovitz. Mais les photos les plus émouvantes sont sans conteste celles de Carrie Fisher (Leia Organa), qui pose aux côtés de Mark Hamill ( LukeSkywalker), de sa fille Billie Lourd (Lieutenant Kaydel Connix) et avec d'autres membres de l'équipe de Star Wars Les Derniers Jedi. De quoi nous donner très envie de la retrouver, pour la dernière fois, dans ce huitième chapitre Star Wars.