Star Wars : Le réveil de la Force, un nouveau trailer présenté par Shonda Rhimes durant le TGIT

Ecrit par

Alors que de nombreux américains attendent le TGIT avec impatience toutes les semaines, jeudi soir n'a pas échappé à la règle. Et pour cause, un nouveau trailer pour Stars Wars : Le réveil de la Force a été dévoilé.

ABC et Shonda Rhimes avaient préparé le terrain avec le TGITAwakens de façon à ce que les téléspectateurs soient au rendez-vous jeudi soir. Bien que ces fameuses soirées n'aient absolument besoin de personne pour rassembler des millions de téléspectateurs toutes les semaines, nul doute que cette surprise spéciale Star Wars en a attiré de nouveaux. Parce que ABC et LucasFilm appartiennent à Disney, il aura été simple de mettre cet évènement en place et les téléspectateurs ont ainsi eu le plaisir de voir Shonda Rhimes en personne leur présenter un nouveau trailer du Réveil de la Force. Tout de suite, on regrette de ne pas être américain.

Star Wars : Le réveil de la force
Check.

Dans cette bande annonce, on découvre une scène inédite mettant en scène Han Solo et Rey (jouée par Daisy Ridley). Il lui tend une arme en précisant, "Tu auras besoin de ça." Le film sortira en décembre prochain et ce qui concerne le commun des mortels, c'est de patience dont il faudra s'armer. Avant de pouvoir découvrir ce film plus qu'attendu, nous aurons besoin d'une force incroyable pour tenir. Certains fans, eux, n'ont pas perdu une seconde avant de compter les scènes inédites et de les détailler. Résultat, leurs analyses se trouvent d'ores et déjà sur les réseaux sociaux. Patience, ce n'est plus qu'une question de semaines et d'ici là, le trailer honnête de Star Wars : Le Réveil de la Force devrait vous faire rire un peu.

Source : ABC, Twitter, Disney via mashable