Star Wars : Le Réveil de la Force, un bébé fredonne La Marche Impériale dans son babyphone !

Un bébé chante la Marche Impériale de Dark Vador !
Ecrit par

Si l'on devait combiner les mots-clés "cute" et "Star Wars", il est à parier que le résultat obtenu serait proche de cette vidéo !

1977-2015. Un fossé de 38 ans sépare Star Wars IV : Un Nouvel Espoir de Star Wars : Le Réveil de la Force, qui bat déjà tous les records. Preuve - si besoin est - qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier - ou découvrir - l'univers imaginé par George Lucas et son équipe ! Si certains ont vieilli avec les aventures de Luke, Anakin et autres Jar Jar Binks, d'autres auront découvert la franchise avec Finn, Rey, Kylo Ren, et qui sait, seront peut-être poussés par l'ancienne génération à se plonger dans les six premiers épisodes. Et bien croyez-nous sur parole lorsque l'on vous dit que ce petit bout de chou, que vous vous apprêtez à voir dans la vidéo ci-dessous, en prend directement le chemin !

Moment rare dans la vie d'un nouveau-né (et d'un parent), ce papa a pu capter son bébé en train de fredonner La Marche Impériale de Dark Vador pendant quelques secondes ! Ne soyez pas médisants, on la reconnait très bien. Cette vidéo a d'ailleurs déjà largement tourné sur la toile, et elle nous laisse penser que ce petit bonhomme doit avoir un paternel "légèrement" fan de Star Wars ! Difficile de lui en vouloir pour ça cela dit, nous ne pouvons qu'approuver. D'autant que s'il s'agissait de l'enfant de ce passionné de la saga qui vient de terminer un marathon incroyable de 46 heures, il est probable qu'il connaitrait déjà par coeur les répliques de tous les épisodes ! Reste plus qu'à espérer qu'il n'opte pas lui aussi pour le côté obscur de la Force. Mais vu ses choix musicaux, c'est plutôt mal barré.

Source : Youtube - Crédit : baybee, Jonathan H. Liu