Star Wars, Le Réveil de la Force : Quand Amy Poehler et Tina Fey se tapent l'incruste

Ecrit par

Comment faire quand on sort un film le même jour qu'un des films les plus attendus de l'histoire du cinéma ? On surfe sur ça pour faire sa promo ! C'est comme ça que Amy Poehler et Tina Fey s'incrustent dans Star Wars, Le Réveil de la Force !

Sachez que BB-8, Captain America et Pikachu sont nommés aux MFA 2016 dans la catégorie Virtual Ambassador. C'est beau non ? Un robot, un Pokémon et un super héro logés à la même enseigne, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça... Mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser non pas aux premiers concernés par la sortie de Star Wars, Le Réveil de la Force, mais à tous ceux qui sont victimes de ce grand jour. Car oui, le 18 décembre, le film tant attendu sera enfin dans vos salles de cinémas. Mais ceux qui sortent un film le même jour, comment font-ils ? Ils passent à la trappe ? Pas si c'est avec Amy Poehler et Tina Fey. Les deux actrices ont eu l'idée merveilleuse de dévoiler leur trailer pour le film Sisters en s'inspirant de la folie Star Wars et ça donne ça.

Star Wars, Le Réveil de la Force : Quand Amy Poehler et Tina Fey se tapent l'incruste

Alors elles le disent elles-mêmes à la fin, #VousPouvezAllerVoirLesDeux. Du coup, il y a une certaine promesse de non spoil. Et on doit bien avouer que rien que pour l'effort, on a très envie d'aller voir ce que donne le film. Les deux actrices ont toujours été un duo incontournable aux Etats-Unis et le retrouver comme ça dans un tout nouveau film ne peut qu'être explosif. La preuve en image, la fête s'annonce complètement délirante. Bon, du coup, avec cette bande annonce, on a un peu du mal à voir où va le film Sisters, on ne va pas se mentir. Et puis, mention spéciale pour George Takei en Dark Vador. Nous, on adore ! Sinon, vous pouvez découvrir un premier extrait dévoilé de Star Wars 7, le Réveil de la Force ! Alors, un avis sur ce film de Tina Fey et Amy Poehler et sa bande annonce folle ?

Source : YouTube : Universal Pictures - Crédit : Universal Pictures